de Maître YANG JWING MING

Ce cours a été dispensé aux élèves de Masso-kinésithérapie de 2ème année de l’IFMK (institut de formation en Masso-kinésithéraphie) de l’école de Rouen (76000).
Nous le mettons en ligne à des fins pédagogiques pour les adhérents de l’Association Terre de Jade pour compenser l’absence de cours au regard  de la situation sanitaire.
Je remercie Maître YANG JWING MING pour son précieux enseignement et Olivier GOULET de l’association ONIRIKA pour la qualité de la réalisation de ce film.

Pour suivre ce cours , merci d’utiliser les flèches en haut à gauche du document ci-dessous pour faire défiler les pages. . Vous pouvez également le télécharger  ici

LES QI GONG - TAI JI QUAN (COURS)

0 réponses

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!